Accueil / Général / [sujet unique] animaux : faciliter la réponse aux appels d'offre


[Sujet Unique] Animaux : Faciliter la réponse aux appels d'offre

Sujet posté le 21/08/2014 à 15H21 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 21/08/2014 à 15H21
La réponse aux appels d'offre pour les animaux est facilitée :

- Retour directement sur la liste des appels d'offre après l'envoi d'une réponse ;
- Affichage des animaux correspondants dont vous disposez sur la liste des appels d'offre ;
- Sur la liste des appels d'offre, vous pouvez savoir à quels appels d'offre vous avez déjà répondus.
JOUEUR_144109_2 31/08/2014 à 19H18
Quel engouement pour cette nouveauté !!! Après 10 jours, aucun message de remerciement pour les hommes en rouge !!!  

Bon, comme les autres cette nouveauté me fait ni chaud ni froid.

Pourtant sur le principe les appels d'offre peuvent être intéressant mais ils doivent correspondre un peu prés à ma production. Hors, jusqu'à présent ils sont minuscules 3, 4 animaux à fournir par semaine ou/et inadapté : fournir des jeunes et il n'y a pas souvent, dans ma région, des appels d'offre concernant les animaux que j’élève.

Il faudrait: augmenter les quantités demandé
augmenter le nombre d'appel d'offre dans chaque région

Ou permettre de répondre aux appels d'offre hors région, avec développement du transport routier des animaux (là c'est plus compliquer à programmer)
POLJOT 02/09/2014 à 12H21
Merci aux développeurs,

même si je trouve la fonction appels d'offre un peu "piège" pour les débutants, il est vrai que je progresse un peu dans mes réponses !
Les propositions de Cocolasticot sur les possibilités de répondre a des appel d'offre hors région et de diversifier un peu plus les appels d'offre seraient des plus.
Ça va faire un type de véhicule supplémentaire a acheter pour les transporteurs (et a créer pour les devs)
MASSEY31 (VIP) 04/09/2014 à 21H13
Merci pour cette nouveauté c' est un peu mieux maintenant pour qu' on puisse s' en servir comme il se doit il faudrait plus de diversité de contrats et avec des quantités plus importantes 

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :